Axie Infinity Android

1.0.0

Axie Infinity est un jeu d'animaux virtuels où on peut gagner de l'argent en cryptomonnaie Ethereum, car les ressources sont contrôlées par les utilisateurs

8/10 (63 Votes)

Animal Crossing, Pokémon ou Tamagotchi sont quelques-uns des jeux les plus célèbres, chacun avec son propre style, d'animaux de compagnie virtuels. Axie Infinity les rejoint, un jeu qui se déroule dans un monde peuplé d'adorables bestioles à collectionner et à soigner et avec lesquelles, bien sûr, vous pouvez participer à des batailles contre d'autres joueurs.

Gagnez de l'argent en jouant et en commerçant avec vos Axies.

Le jeu nous présente un univers d'animaux riche et varié, où ces Axies grandissent et peuvent être utilisés pour le commerce avec les autres joueurs et pour les batailles. Le but est d'en accumuler autant et mieux pour ainsi pouvoir en tirer quelque chose que l'on pourrait dire qui est une armée, afin de gagner les combats.

Il dispose d'une boutique en ligne avec plus de 140 000 Axies et autres éléments que vous pouvez ajouter à votre collection. Mais ce qui rend Axie Infinity particulier, c'est surtout qu'il s'agit d'un jeu où les ressources et l'économie ne sont pas entre les mains des développeurs mais contrôlées par les joueurs eux-mêmes, ce qui leur permet de les accumuler pour faire du commerce. Et surtout, ils pourront gagner de l'argent sous forme de crypto-monnaie Ethereum.

C'est pour tout cela qu'il sera nécessaire d'avoir un compte dans le portefeuille de crypto-monnaies MetaMask pour pouvoir jouer et le charger de quelques ETHs que l'on peut acquérir sur Coinbase, Binance ou LocalCryptos pour ensuite les transférer sur Ronin Wallet. Une fois cette étape terminée, vous pourrez acheter au moins 3 Axies, la monnaie virtuelle du jeu.

Conditions et information supplémentaire :
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Monique Laura Kop
Monique Laura Kop
Sky Mavis
Il y a 3 mois
13/09/2021
59,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté